drague par message

Comment draguer une fille par message

novembre 21, 2020 Par admin

Pour draguer par message, le premier message est comme si vous avez une seule bonne occasion de faire une première bonne impression. Le premier message est donc très important pour débuter une relation, surtout si vous voulez draguer une fille par sms

Connaissez vous la méthode OASE ? La méthode OASE consiste à être Original, Audacieux, Surprenant et Engageant. Et elle contient ma principale technique de drague par SMS

Méthode OASE pour draguer par message

Comme je vous l’ai dit, ma technique de drague par SMS est la méthode OASE. Et elle consiste à être Original, Audacieux, Surprenant et Engageant lors de votre discussion.

Tout d’abord, pour être original il vous suffit d’envoyer un message qui est différent de la plupart des messages qu’une femme peut recevoir. Vous pouvez envoyer un message par rapport au à la photo ou du texte qui ou la femme se présente. En tout cas, la fille ne doit pas sentir que vous la draguez par message. Et ne sortez pas une phrase bidon que vous avez trouvé en cherchant comment draguer une fille par sms sur Google. Car cela est ridicule, je vous ai mis des exemples de SMS de drague bidon.

Laissez votre imagination trouver le bon message qui vous correspond le plus.

C’est pour cela que le coté audacieux ressortira. Puisque la femme verra que vous osez envoyer un message différent et original des autres

Donc si votre message de séduction est bon. Il y a donc un côté surprenant mais il ne doit pas dégager quelque chose de négatif. Votre message doit inciter la femme à répondre pour démarrer la discussion. Si elle répond, alors le début de la technique de drague par SMS aura fonctionné.

Mais pour cela le message doit être engageant, ne dites pas qu’elle est mignonne. Car elle ne répondra pas ou simplement un merci. Le message doit susciter un engagement fort. Pour que la femme doit se sentir “obligé” de répondre et qu’elle ai envie de discuter avec vous.

Vous devez vous démarquer des autres car sur les réseaux sociaux ou sur les sites de rencontres les femmes reçoivent énormément de messages, plus qu’on le pense. Surtout sur les messagerie comme Instagram ou Messenger, donc pour draguer une fille sur messenger, utilisez ma méthode. Car ma méthode à été testé des centaines voir des milliers de fois pour draguer une fille par SMS.

Pour bien draguer par message, il doit être particulièrement original et pour vous aider, utilisez la méthode OASE. Car aujourd’hui, c’est ma technique de drague par SMS qui fonctionne le plus pour moi et pour les personnes à qui je la donne.

Si vous hésitez pour choisir un site de rencontre pour d’adulte, notre site Top Rencontre à son propre comparatif de sites.

L’emotion de la femme

Lorsque vous voulez draguer une fille par SMS. Le premier principe est de toujours parler de sujets positifs, surtout au début. De plus, il faut également être émotionnel, vous connaissez peut être la vente émotionnel, si ce n’est pas le cas regardez sur internet. Car au début d’une conversation c’est la même chose, il faut que la discussion suscite son émotion. Il ne suffit pas de regarder des vidéos de comment draguer une fille par SMS. Mais le principale est de susciter de l’émotion à la femme.

Si la conversation est plate et sans la moindre émotion, pourquoi elle continuerait à vous parler. Pour vous aider, montrez également vos émotion. Et contrôlez la aussi pour ne pas que la femme se dise que vous êtes à “fond” sur elle. Il faut trouver le juste milieu car la femme doit également voir que vous êtes intéressé par elle.

Ainsi, en rendant la conversation émotionnelle, la femme aura envie de continuer à vous parler. Et tout s’enchainera par plusieurs discussions et peut être une rencontre. Mais vous ne devez surtout pas griller les étapes et aller trop vite. 

Si vous savez comment faire pour que votre interlocuteur ait de l’émotion, alors essayez de tenir un maximum cette émotion. Car plus elle sera longue et intense, plus elle vous désirera et plus vous réussirez à la draguer par message. Cette méthode fonctionne également si vous êtes une femme qui parle à un homme ou si vous êtes homosexuel.

Le manque de d’interet

Dans le cas où le temps de réponses entre chaque message est trop long et fréquent. Il y a peut être un manque d’intérêt de la personne, alors il n’y a pas d’intérêt de continuer cette conversation. 

Mais pour éviter cela, entamez une conversation si vous êtes sur que la femme est libre pour vous parler. N’envoyez pas un message à 15 heure si vous savez qu’elle travaille. Afin d’éviter qu’elle ne trouve aucun intérêt à vous parlez, utilisez la méthode OASE pendant les conversations.

Pour favoriser le temps de réponse, il faut éloigner la concurrence. Et la concurrence est les autres hommes des sites de rencontres. Donc évitez de trop parler sur les sites de rencontres. Demandez son numéro pour échanger ou son messenger ou autre, pour draguer la fille sur messenger ou par SMS.

Si vous sentez qu’elle est récente pour vous envoyer son numéro. Vous pouvez essayer de trouver une excuse pour la convaincre.

Le fait de draguer une fille par SMS est mieux que de parler via la messagerie d’un site de rencontre. Car les messages arrivent directement sur son téléphone. Donc elle répondra plus facilement, mais vous n’envoyez pas plusieurs messages à chaque fois. Envoyez seulement un message et si elle ne répond pas, patientez car le fait d’envoyer des SMS alors qu’elle est occupé l’enverra.

Nous avons également fait une vidéo YouTube sur comment draguer une fille par SMS ou par message.

Nous espérons que notre technique de drague par SMS vous sera utile et fonctionnera, et partagez notre article sur la drague par message. Si vous voulez d’autres techniques de dragues, vous pouvez voir notre blog de rencontres.

Mais nous avons également fait un article sur notre comparateur de sites de rencontres qui est complètement gratuit.