application rencontre

Histoire de rencontre via une application

octobre 29, 2020 Par admin

Tinder est considéré comme la meilleur application de rencontre gratuite et nous allons voir une histoire de rencontre. Elle encourage les utilisateurs à juger les personnes par leur physique. Mais il y a d’autre application similaire comme l’application de rencontre fruit.

Via cette application de rencontre gratuite vous pouvez trouver l’amour de votre vie ou un coup d’un soir. Après tout, une étude de l’université de Chicago a révélé que plus d’un tiers des mariages commencent en ligne et que les couples en ligne ont des mariages plus longs et plus heureux. 

Alors peut-être que Tinder ou n’importe quelle autre application de rencontre gratuite ne sert pas seulement à trouver un plan cul à proximité ou un sexfriend. Il existe de nombreuses histoires de personnes qui utilisent une application de rencontre de jeunes. Et voici quatre histoires d’amours incroyables.

Deplus, vous pouvez voir les meilleurs sites de rencontres pour adultes via notre comparateur de sites de rencontres.

Voici donc la première histoire de rencontre de cet article de TopRencontre. Si vous voulez des conseils de rencontre, vous pouvez consulter notre blog de rencontre.

L’histoire de rencontre de Mariana et Rafael sur une application avec localisation

J’étais sur Tinder depuis environ deux ans, mais je n’ai pas eu beaucoup de match car j’étais très sélective. Puis j’ai vu le profil de Rafael et ce qui m’a vraiment frappé, c’est la photo qui montrait son magnifique corp ! 

Après via l’application de rencontre gratuite, nous avons pu faire une rencontre. Nous avons parlé sans arrêt pendant quelques jours. Puis il m’a demandé de sortir prendre un café, et j’ai stupidement dit non car je ne bois pas de café. Mais il a pensé que je ne voulais pas sortir avec lui. 

Plus tard, je l’ai invité à prendre une bière, il a accepté, et nous sortons ensemble depuis ce rendez-vous et ça fera cinq mois la semaine prochaine.

Quand les gens nous demandent comment nous nous sommes rencontrés, nous disons généralement « en ligne », et il sourit comme un idiot en disant : « Je lui ai demandé de sortir avec moi et elle a dit non ». Le “en ligne” veut dire sur une application de rencontre avec localisation. C’était la plus belle histoire de rencontre de ma vie je pense.

La rencontre de Jenna et Michael sur une application pour rencontre d’un soir

J’étais un étudiant pauvre qui allait aux rendez-vous d’une application pour rencontre d’un soir, principalement pour la nourriture gratuite. De temps en temps, nos rendez-vous se passaient bien. Et nous nous retrouvions plusieurs fois, mais la plupart du temps, le type ne cherchait rien de sérieux (et moi non plus.). Car j’étais inscrite sur une application pour rencontre d’un soir, et c’était donc normal.

C’est comme ça que j’ai rencontré Michael, notre rendez-vous de cuisine thaïlandaise s’est très bien passé. Alors nous nous sommes revus plusieurs fois et nous avons commencé à sortir ensemble. Le sexe était incroyable et il voulait être exclusif. J’étais sur le fil du rasoir parce que nous allions tous les deux déménager, mais il a fini par me convaincre et nous sommes sortis ensemble pendant cinq mois. Nous avons rompu quand nous avons déménagé à l’autre bout du pays, mais nous sommes toujours amis !

J’en ai donc conclu que cette application pour rencontre d’un soir était formidable si vous la voulez, elle s’appelle Coco Chate.

L’histoire de la rencontre entre Roshan et Dave via une application pour jeunes

La première chose que j’ai remarquée sur le profil de cette application de rencontre pour jeunes de Dave, c’est qu’il était terrible. Il avait trois ou quatre photos stupides (visages bizarres, lunettes de soleil, groupes de personnes) et pratiquement aucun texte. Il a de la chance que j’aie fait des efforts dans mon profil parce qu’il m’a trouvé en tapant « Japon et vélo » dans la case de recherche. Et j’ai mentionné dans cette application pour jeunes que j’avais vécu au Japon quand j’étais plus jeune. Et aussi que j’aimais faire du vélo. 

Il m’a envoyé un message et m’a dit qu’il avait également vécu au Japon. Et je me souviens m’être dit : « Très bien, je vais divertir cette personne avec ce profil terrible parce que peut-être nous aurons cette connexion avec le Japon et pourrons être amis ».

Nous avons passé les trois jours suivants à échanger des messages sur l’application de rencontre pour jeunes, puis nous nous sommes rencontrés pour prendre un café. Et puis, notre histoire de rencontre a enfin commencé.

Nous étions en fait allés à la même école internationale au Japon, à des moments différents. Ainsi nous avons donc passé tout ce temps à parler de la vie au Japon et des gens que nous avions en commun. 

À la fin du rendez-vous, nous nous sommes fait nos adieux et j’ai un peu paniqué parce que je ne connaissais pas le protocole. Nous n’avions communiqué que par cette application de rencontre pour jeunes. Je n’étais pas sûr qu’il ferait cela avec d’autres personnes, etc. Mais tout s’est arrangé. Après cette date, nous avons tous les deux désactivé nos profils de cette application. Puis nous avons commencé à communiquer comme des gens normaux. Nous sommes ensemble depuis quatre ans et nous venons de nous marier en avril !

L’histoire incroyable Lynn et Alex avec une application d’ado

Je ne cherchais rien de sérieux,  je venais de sortir d’une relation,  alors j’ai rejoint cette application de pour ado. Après environ un mois et demi (et quelques dates), nous nous sommes trouvés via cette application d’ado.

Sur son profil, il a exprimé son intérêt pour la virgule d’Oxford, que j’ai trouvé délicieusement ringard. Je sais que beaucoup de gars disent des choses comme ça, alors je lui ai écrit et je lui ai fait savoir que certaines personnes l’appellent la virgule de Harvard. Et n’est-ce pas un peu anti-américain d’y faire référence autrement. 

Il s’avère que c’est vraiment un nerd qui aime la virgule d’Oxford. Nous avons plaisanté sur la grammaire. Puis nous parlions beaucoup sur l’application de rencontre ado avant de parler par messages normaux. 

Après quelques rencontres, il a fini par me demander de sortir avec lui par message sur cette application de rencontre ado. 

Nous sommes sortis ensemble de façon informelle pendant deux mois avant de devenir exclusifs, et nous sommes ensemble depuis un peu plus de deux ans.

Alors si vous hésitez de vous inscrire sur une application de rencontre ado, foncez !